Lire doucement ce soin dans un endroit calme. Serein. Toi qui lis, ceci est pour te soutenir. Respire profondément avant de lire ce qui suit.
Entends ceci bel enfant divin. Porte attention à celui ou celle que tu juges. Ceux qui te déclenchent sont toujours tes plus grands enseignants, en particulier tes enfants.
Celle qui a été ta grand-mère désormais décédée est peut-être réincarnée en ton enfant. Celui qui a été ton père qui a quitté la terre est peut-être maintenant ton amoureux divin.
Accepte le cycle de la vie et remercie les êtres qui te déclenchent le plus. Car dans la libération de ta lignée ancestrale, il y a aussi transmutation de tes vies parallèles.
Actuellement, tout se passe au même moment. Accueille et accepte que ton coeur te fasse pleurer, voire hurler en nous lisant, ne retient rien.
Décristalisation des secrets familiaux reliés aux êtres malades abusants d’enfants. Déterrement des mémoires d’enfants maltraités et abusés.
Respire. Libère la victime et le bourreau.
Même le bourreau doit recevoir compassion.
Et sans tolérer certains gestes, pardonne ce qui a été, c’est LA clé. Tu offres un grand cadeau à ta lignée. Prends le temps de vraiment ressentir les émotions qui s’en vont de tes corps.
Libération des mémoires reliées aux premiers peuples décimés partout sur Gaïa. Peuples autochtones. Celtes. Sagesses ancestrales des continents d’Afrique, d’Asie et de l’Océanie. Villages brûlés. Bûcher. Pensionnats. Pendaisons. Agressions. Violence. Guerre. Hommes essayant de protéger leur nation. Femmes et enfants tentant de fuir en vain.
Respire, renvoie ces énergies en poussières d’étoiles. Retour de la puissante sagesse ancestrale en toi. Souris-toi intérieurement, tu t’offres un grand cadeaux de libération pour ta lignée et pour le collectif.
Guérison des blessures reliées à la soumission, à la domination sexuelle et au mutisme des femmes de ta lignée familiale. Retour de ta puissance connectée à tout ce qui est et de ta voix initiatrice du changement, libre de s’exprimer et d’exister.
Guérison des blessures reliées au mutisme des hommes face aux émotions, face aux traumatismes de guerre, au rôle de bourreau contrôlant et manipulateur sexuel. Retour de ta voie du coeur qui invite à servir humblement avec force, la manifestation de l’amour sur Gaïa.
Reconstruction et réparation des êtres souffrant dans la lignée ancestrale. Récupération des énergies laissées dans des vies parallèles.
Infusion infinie de douceur, d’amour, de joie, de candeur, de liberté et de rébellion du coeur. Unité en toi et partout autour de toi. Nous vivons ceci ensemble.
Retour de la lumière divine dans les espaces sombres libérés en toi.
Douceur et amour inconditionnel envers toi.
Gratitude,
Rachel L'Abbé Shatiuka
Comments